Une technologie au service du bien-être
gif_anime_têtière_manuelle-fauteuil-relax

La têtière électrique multi-positions, de série, vous garantit un maintien parfait de la tête et de la nuque.

Le fauteuil est pivotant à 360° grâce à sa base tournante. Celle-ci vous offre une liberté de mouvements et une mobilité optimale.

Le fauteuil est équipé de 3 moteurs : cette triple motorisation, de série, permet d’ajuster l’inclinaison du dossier, du repose-pied et de la têtière électrique.

 

Une ergonomie qui prend soin de vous, quelle que soit votre morphologie
gif-repose-pied-fauteuil-de-relaxation-andre-renault

 

La forme évasée de l’assise et le dossier forme baquet maintiennent votre dos tout en laissant à vos jambes une liberté de mouvements incomparable

Les accoudoirs ont été pensés pour vous accompagner tout en douceur lors de l’inclinaison du dossier.

Une zone renforcée se trouve au niveau des mollets. Ce soutien ciblé génère une meilleure répartition de l’appui sur l’ensemble du mollet en version déployée.

Le repose-jambes a été étudié pour limiter les points de pression.

Une construction monobloc, dossier / assise / repose-jambes, pensée pour une utilisation quotidienne aisée.

Des matières nobles pour vous apporter un confort inégalé

(1) La zone assise / mollets / pieds est recouverte d’une couette matelassée en ELASTOREM® Ferme (60 Kg/m3). Cette matière créée par André Renault offre une durabilité à cette zone fortement sollicitée. Elle combine une élasticité record et une très haute densité pour un grand confort d’accueil et une portance exceptionnelle.

(2) La technologie NOZAG vous assure une assise de qualité pérenne. Composée de ressorts plats, elle apporte confort et robustesse. L’assise est également renforcée par de la mousse HR (densité 55 kg/m3) pour un maintien optimum.

Elément incontournable du fauteuil, un soin minutieux a été apporté à l’assemblage du dossier. Constitué d’un complexe de mousses de très Haute Résilience, il a été étudié pour que vous puissiez profiter d’un confort progressif. L’accueil et le soutien tête (3) sont assurés par un contact en mousse Haute Résilience, renforcés par une zone lombaire en HR35 (4), le tout reposant sur une base en EOLE AIR (densité 45 kg/m3) (5), matériau alvéolaire réputé pour apporter un confort doux et tonique, tout en garantissant une bonne ventilation.

 

Notre différence : vous proposer un fauteuil empreint de fiabilité et de robustesse

Une structure conçue pour un poids utilisateur jusqu’à 160 kg contre un standard du marché de 120 kg.

Une densité élevée des matériaux utilisés pour une durabilité honorable.

Le châssis du fauteuil est entièrement métallique. Aucun composant structurel en plastique n’y est présent. De fabrication allemande, la mécanique et le moteur font l’objet de contrôles rigoureux et d’une certification TUV, véritable gage de qualité et de sécurité.

Un acteur majeur du développement durable

La philosophie d’André Renault est d’utiliser des matériaux performants mais respectueux pour l’homme et son environnement : emballage en carton et plastique recyclé et recyclable, notre colle à eau est sans solvant ni formaldéhyde…